AEAK – Anciens élèves

L’Association des Anciens Élèves d’Al Kindi est née le 17 janvier 2011. Elle fut créée à l’initiative d’anciens élèves issus de la première promotion de bacheliers, soucieux de maintenir une relation avec l’établissement, entre eux, ainsi qu’avec les plus jeunes générations.

Elle est animée par une volonté d’échanger, de transmettre, et de partager les diverses expériences des membres qui la composent. Elle permet conseil et soutien, aussi bien entre membres qu’auprès des professeurs et qu’ aux élèves actuels de l’établissement. Les projets sont principalement axés sur l’orientation.

L’Association se donne également pour mission de participer à la vie sociale et éducative de l’établissement, en s’impliquant notamment lors des événements.