APEK – Parents

L’association A.P.E.K. (Association des Parents d’Elèves al Kindi) a été fondée le 18 octobre 2007 et est régie par la loi du 1er juillet 1901.

Son siège se situe au 17 rue Sully à Décines.

Ses principaux objectifs sont :

• La promotion et la participation à la vie de l’établissement scolaire Al Kindi.
  • La représentation des parents d’élèves auprès de ses différentes instances internes et externes.
  • L’étude de toute question ayant trait à l’intérêt moral, intellectuel, pédagogique et matériel des élèves et du Groupe Scolaire.
  • L’amélioration des rapports et de la communication entre le Groupe Scolaire, les familles et les élèves.
  • Le concours, à la demande de la Direction, à l’amélioration des conditions de la vie scolaire et à la défense de l’intérêt de l’établissement et de ses élèves.

Elle est composée d’un Bureau, d’un Conseil d’Administration, de membres fondateurs, de membres actifs, et de membres sympathisants.

• Pour adhérer à l’APEK, veuillez remplir le bulletin d’adhésion en cliquant ici: BulletinAdhesionAPEK20202021 et nous le retourner avec le règlement soit :
    • en le déposant à l’accueil du groupe scolaire Al-Kindi
    • en le déposant dans la boite aux lettres APEK (grande boite aux lettres Bleue vers l’accueil)
    • en l’envoyant par la Poste à :

APEK

Groupe scolaire Al-Kindi

17 rue Sully

69150 Décines Charpieu

• Pour contacter l’APEK :

Par mail: contacts.apek@gmail.com